Actualité

Nous sommes tous Charlie - Angers

Le grand rassemblement citoyen à la mémoire des victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo et pour la liberté d'expression à réuni 45 000 personnes à Angers.

De mémoire d'Angevin une manifestation d'une telle ampleur n'avait jamais eu lieu à Angers.

Le cortège s'est étendu sur plus de 2 kilomètres entre la place Leclerc et la place du Ralliement, dans une ambiance calme et fraternelle, ponctuée de vagues d'applaudissements.

Aucun signe d'appartenance à un quelconque parti politique ou religion, juste des angevins solidaires et déterminés à ne pas céder à la peur.

MERCI !

Cliquez sur les flèches à gauche et à droite de l'écran pour passer d'un panorama à l'autre.

François Hollande à Trélazé

L’un des plus sérieux prétendants au titre de candidat à la présidentielle de 2012, le député PS corrézien François Hollande, était de passage mercredi 21 septembre à Trélazé (49), une ville de la périphérie d’Angers.


Peu avare de poignées de main, le candidat aux primaires a pris un malin plaisir à aller saluer les habitants du quartier sous l’œil des journalistes et le feu des caméras...


Bien que venu pour inaugurer les nouveaux locaux d'Unis Cité, c'est en candidat aux élections présidentielle qu'il s'est adressé aux médias présents, sous couvert d'évoquer les thématiques propres à la ville de Trélazé.


A la fin de cette visite angevine, François Hollande à salué chaleureusement son hôte Marc Goua, Maire de Trélazé, avant de reprendre la longue route qui mène à l’Élysée, semée de disours, buffets et poignées de main !


Appelez-nous

Envoyez-nous un email ou contactez-nous au 06.62.66.74.75

You are here: 360images > Visites virtuelles > Actualité

Suivez-nous

Suivez-nous sur Facebook

Flickr

Broadway Planet

Grand Théâtre

Autumn Colors

Dumbo

Nous sommes tous Charlie

La Défense - Planète

Arrow
Arrow
Slider

Contact