Angers

Survolez les Accroche-coeurs 2019 en ultra-haute définition et partagez votre point de vue !

Découvrez une vue imprenable sur Angers du haut des 75 mètres de la Cathédrale Saint Maurice, en très haute définition !

Séance photo avec Nicole Garcia, Pierre Rochefort et Louise Bourgoin venus présenter en avant première à la cérémonie de clôture du Festival Premiers Plans le nouveau film de Nicole Garcia "Un beau dimanche" qui sortira le 5 février 2014.

Découvrez le palmarès du Festival Premiers Plans 2014 à 360°.

Magnifique escalier à tige avec sa retombée de voûte en saule pleureur du Logis Barrault, fermé au public...

Retrouvée en 1527, la crypte de l’abbaye du Ronceray est maintenant accessible uniquement par l’église de la Trinité.

Édifice majeur de l'art gothique de l'ouest de la France, l'hôpital Saint Jean est l'un des derniers exemples remarquablement conservé des grands ensembles hospitaliers créés au 12e siècle. Il compte aujourd'hui parmi les monuments exceptionnels du patrimoine angevin.

À l'intérieur du château d'Angers, s'élève la chapelle construite à la demande de Yolande d'Aragon, épouse de Louis II d'Anjou.

La cathédrale Saint-Maurice est classée Monument Historique français depuis 1962.
L'œuvre est intermédiaire entre les styles roman et gothique.

L'abbatiale Toussaint fut construite au 13e siècle par les chanoines de Saint-Augustin.

Le palais épiscopalien d'Angers est adjacent à cathédrale Saint-Maurice, dans le centre-ville d'Angers. Il s'appuie sur un ancien mur d'enceinte datant du IIIe siècle à l'emplacement de la porte angevine. Les soubassements et une des tours du palais réutilisent une partie du mur.

Les greniers Saint-Jean, lieu de stockage de la nourriture à l'époque de l'hôpital, aujourd'hui lieu d'expositions et de spectacles.

Édifice majeur de l'art gothique de l'ouest de la France, l'hôpital Saint Jean est l'un des derniers exemples remarquablement conservé des grands ensembles hospitaliers créés au 12e siècle ; Il compte aujourd'hui parmi les monuments exceptionnels du patrimoine angevin

Situé sur la place du Ralliement, sur les cendres d’un premier édifice (détruit en 1865), le théâtre d’Angers constitue le monument emblématique de la ville haussmannienne.

Appelez-nous

Envoyez-nous un email ou contactez-nous au 06.62.66.74.75

Vous êtes ici : 360images > Visites virtuelles > Angers

Suivez-nous

Contact

Rechercher

Suivez-nous !

Suivez-nous sur vos réseaux sociaux, vous ne le regretterez pas !